La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouvelles

Recherche

Temple de LutryTemple de Lutry

 Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

 

Pour cette nouvelle saison des Concerts J.S. Bach, la 65e, nous avons préparé un programme magnifique et festif pour vous, chers et fidèles mélomanes !

La saison débutera le 5 novembre avec Maurice Steger, flûte à bec légendaire, et l’Ensemble La Cetra de Bâle qui nous proposent des concertos de J.S. Bach et G.Ph. Telemann.

Le 26 novembre, pour la première fois dans nos concerts, nous accueillons le fameux contre­ténor, Franco Fagioli avec le Kammerorchesterbasel, sous la direction de Baptiste Lopèz : le programme choisi sera autour du thème « Anime Immortali ».

Lors du concert de l’Avent du 17 décembre, nous entendrons le chef d’oeuvre de J.S. Bach, la           Messe en Si, avec Les Vocalistes Romands sous la direction de Renaud Bouvier. 

Pour le 1er concert de la Nouvelle Année, le 21 janvier, nous aurons le grand plaisir d’accueillir les pianistes Adrienne Sóos et Ivo Haag avec le CHAARTS ( Chamber artists Orchestra ) sous la direction de notre ami Gábor Takács-Nagy. Un très beau programme des concertos pour deux pianos de Bach et de Mozart.

Le 25 février, ce sera le retour du Choeur ORLANDO de Fribourg, sous la direction de Laurent Gendre, qui nous interprèteront des airs de Purcell et Händel ( entre autres, le Dixit Dominus! )

Puis, le 24 mars, le dimanche des Rameaux, nous aurons le privilège d’entendre l’ensemble Gli Angeli de Genève, sous la direction de Stephan MacLeod, dans des Cantates pour le temps de Pâques de J.S. Bach.

Nous terminerons cette saison festive le 14 avril avec le Concerto Italiano sous la direction de Rinaldo Alessandrini, claveciniste, qui donneront l’intégrale des Suites d’orchestre de J.S. Bach.

Tout en vous remerciant pour votre fidélité, nous nous réjouissons de vous accueillir en cette 65e saison pour partager avec vous ces moments de grande musique !

Le Comité

 

 


 

 


­