La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouvelles

Recherche

elle2020

Nouvelle Saison 2020-2021

­

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Avec la 62ème saison de nos concerts, nous aimerions vous faire sortir de cette période étrange et difficile que nous vivons depuis bien des mois en vous proposant une très belle programmation !
Comme vous le savez, nous avons pu reporter les deux concerts du 15 mars et 5 avril dernier (annulés en raison de la pandémie !) au 8 novembre et 31 janvier, comme concerts « hors-abonnement » !
Bien entendu, les abonnements de la 61ème saison et les billets achetés pour ces concerts restent valables !

Notre saison débute le 1er novembre avec Les Voix de Lausanne et l’Ensemble Arabesque sous la direction Dominique Tille avec la Messe en Fa maj. et des Motets de J.S. Bach.
Puis, l’excellent trompettiste Gábor Boldócki nous revient avec la Capella Gabetta dans un programme festif « Les Trompettes de Versailles ».
Pour le concert de l’Avent, l’Ensemble Corund de Lucerne nous interprètera les Magnificats de J.S. et C.P.E. Bach sous la direction de Stephen Smith.
La Nouvelle Année accueillera le chef Gábor Takács-Nagy avec l’ensemble CHAARTS Chamber Artists et les remarquables pianistes Adrienne Soós et Ivo Haag dans des œuvres de Bach et Mozart.
En février, nous aurons la grande joie de recevoir Marie-Claude Chappuis avec Les Passions de l’Âme dans un programme consacré aux œuvres de Haydn, Mozart et Gluck.
Le dimanche des Rameaux, pour la première fois dans nos concerts, nous entendrons le Requiem « Lux Aeterna » de Stefano Bernardi, œuvre magnifique du baroque italien, avec l’ensemble Voces Suaves et le Concerto Scirocco.
C’est avec l’Ensemble Luceram et l’excellente violoniste Hélène Schmitt que s’achèvera notre saison avec au programme des œuvres de J.S. Bach et de ses fils.

Et nous vous rappelons les concerts reportés de la 61ème saison (hors-abonnements !) :
8 novembre : Requiem de Johann Christian Bach, et 31 janvier 2021 : hommage à Christiane Jaccottet, pionnière de nos Concerts J.S. Bach.
Il n’y a rien de plus réconfortant dans cette période que d’écouter de la grande musique ! Alors nous vous attendons nombreux et nous nous réjouissons de vous accueillir pour partager avec vous, chers Mélomanes, ces moments uniques !

Le Comité