La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Temple de LutryTemple de Lutry


Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

60e saison ! Est-ce possible ?
Cette saison que nous vous avons préparée sera tout à fait exceptionnelle !

De magnifiques concerts résonneront dans le vénérable Temple de Lutry avec de tout grands artistes ! La saison débutera le 4 novembre avec l’Ensemble Vocal de Lausanne (les grands fidèles de nos concerts !), la Capella Mediterranea placés sous la direction du chef renommé Leonardo García Alarcón. Puis, nous accueillerons l’ensemble Aura Musicale de Budapest avec Vital Julian Frey, claveciniste et Balázs Máté, viola da gamba à la direction; au programme des oeuvres de J.S. Bach et ses fils.
Pour le concert de l’Avent, ce sera l’intégrale (!) du chef d’oeuvre de Bach : l’Oratorio de Noël avec Julien Laloux à la tête du Choeur de chambre HEP et la Freitagsakademie de Berne.
C’est Christian Zacharias, l’immense pianiste, qui viendra pour la première fois à Lutry et qui débutera la Nouvelle Année. En février, l’exceptionnel claveciniste Jean Rondeau nous interprètera Les Variations Goldberg de J.S. Bach.
Un grand événement aura lieu en mars puisque nous accueillerons les Solistes de la Philharmonie de Berlin, le Berliner Barock Solisten sous la baguette de Reinhard Goebel dans un programme de Concertos Brandebourgeois de Bach et Telemann.
Cette saison festive se terminera avec un autre chef d’oeuvre de J.S. Bach La Passion selon St-Matthieu avec l’Ensemble vocal et instrumental Corund de Lucerne.
Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux pour célébrer cet anniversaire de nos Concerts Bach de Lutry et partager avec vous ces grands moments de musique !

 


Le Comité